Reference : DOUBLE CHECK : un concept d'évaluation interactive permettant de distinguer les capac...
Scientific congresses and symposiums : Unpublished conference
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/5914
DOUBLE CHECK : un concept d'évaluation interactive permettant de distinguer les capacités de compréhension et d'analyse : colloque itinérant sur la Pédagogie Universitaire entre les Universités du Québec et les Universités de la Communauté française de Belgique
French
Leclercq, Dieudonné mailto [Université de Liège - ULg > Département d'éducation et formation > Technologie de l'éducation >]
Denis, Brigitte mailto [Université de Liège - ULg > Département d'éducation et formation > Technologie de l'éducation >]
Boxus, Elise mailto [Université de Liège - ULg > Administration de l'enseignement et des étudiants > AEE : Conseil général des études >]
Gilles, Jean-Luc mailto [Université de Liège - ULg > Département d'éducation et formation > Didactique générale et intervention éducative >]
Oct-1994
No
No
National
International
Colloque itinérant sur la Pédagogie Universitaire entre les Universités du Québec et les Universités de la Communauté française de Belgique
du 25 au 28 octobre 1994
ULg - FUNDP - UCL - ULB
Liège, Namur, Louvain-la-Neuve et Bruxelles
Belgique
[en] Assessment ; Standardized testing ; Multiple choice questions
Researchers ; Professionals ; Students ; General public
http://hdl.handle.net/2268/5914

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Open access
Double_Check_1994.pdfPublisher postprint46.51 kBView/Open

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.