Reference : Partir des objets d'art eux-mêmes : un détour par la médiation muséale dans le cadre ...
Scientific journals : Article
Arts & humanities : Art & art history
http://hdl.handle.net/2268/88787
Partir des objets d'art eux-mêmes : un détour par la médiation muséale dans le cadre de la formation initiale des professeurs d’histoire de l’art
French
Heins, Pascal mailto [Université de Liège - ULg > Département des sciences historiques > Didactique spéciale de l'histoire de l'art >]
Mar-2011
Puzzle
Université de Liège. Centre Interfacultaire de Formation des Enseignants (CIFEN)
29
Quelques illustrations de l'utilité sociale de la recherche en didactique
38-40
No
National
Liège
Belgium
[en] histoire de l'art ; didactique ; enseignement ; éducation ; musée ; médiation muséale ; agrégation ; AESS ; formation initiale
Researchers ; Professionals ; Students
http://hdl.handle.net/2268/88787

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Open access
PUZZLE 29 article.pdfPublisher postprint802.44 kBView/Open

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.