Reference : Comment mobiliser les ressources des acteurs afin de favoriser une prise en charge pl...
Reports : External report
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/4358
Comment mobiliser les ressources des acteurs afin de favoriser une prise en charge plus rapide et plus adéquate des mineurs en situation d’absentéisme ou de décrochage scolaire ? Vers un référentiel commun.
French
Plunus, Ghislain mailto [Université de Liège - ULg > > Centre interfacultaire de formation des enseignants (CIFEN) - Technologie de l'éducation >]
Polson, Delphine mailto [Université de Liège - ULg > > Centre interfacultaire de formation des enseignants (CIFEN) - Didactique générale et intervention éducative >]
Gilles, Jean-Luc mailto [Université de Liège - ULg > Département d'éducation et formation > Didactique générale et intervention éducative - SMART (Système Méthod. d'Aide à la Réalisation de Tests) >]
2008
Unité de didactique générale et intervention éducative (DGIE), Université de Liège
175 + 120
Liège
Belgique
[en] Dropouts ; Access to education ; Remedial instruction ; Academic failure ; Failure prevention ; Dropping out ; Action research
Observatoire de l'Enfance, de la Jeunesse et de l'Aide à la Jeunesse (OEJAJ), Communauté française de Belgique
Comment mobiliser les ressources des acteurs afin de favoriser une prise en charge plus rapide et plus adéquate des mineurs en situation d’absentéisme ou de décrochage scolaire ? Vers un référentiel commun.
l'Observatoire de l'Enfance, de la Jeunesse et de l'Aide à la Jeunesse (OEJAJ)
Researchers ; Professionals ; Students ; General public
http://hdl.handle.net/2268/4358
http://www.dgie.ulg.ac.be

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