Reference : Sauvetage, sécurité et réanimation
Scientific journals : Article
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/27509
Sauvetage, sécurité et réanimation
French
Cloes, Marc mailto [Université de Liège - ULg > Département des sciences de la motricité > Intervention et gestion en activités physiques et sportives >]
Maraite, Anne-Aymone [Université de Liège - ULg > Département des sciences de la motricité > Département des sciences de la motricité >]
2009
Educaton Physique et Sport. Le cahier 12 ans & plus
Revue EPS
338
Août, septembre, octobre
14-19
No
International
0245-8669
Paris
France
[fr] Education physique ; Sauvetage ; Secondaire supérieur ; Natation
[en] Physical education ; Swimming ; Secondary School ; Water rescue
[fr] Comment réagir et intervenir face à une situation critique ? Un cycle de 6 séances d'éducation physique est proposé à des élèves du secondaire supérieur de la Communauté française de Belgique, pour les initier aux techniques de sauvetage, de sécurité et de réanimation.
[en] How to react and behave in case of critical situation? One teaching unit of six physical education lessons is proposed to secondary school level students in the French Community of Belgium in order to initiate them to rescue, safefy and ressucitation techniques
Professionals ; Students ; General public
http://hdl.handle.net/2268/27509

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Cloes et Maraite 2009.pdfAuthor postprint71.47 kBView/Open

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