Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
Soutenir des enseignants dans une « recherche en classe » : quels paramètres de personnalisation de l’accompagnement ?
Verpoorten, Dominique; Jérôme, Françoise
201428ème Congrès de l'Association internationale de pédagogie universitaire (AIPU)
 

Files


Full Text
indiv aipu mons orbi.docx
Publisher postprint (15.63 kB)
Download
Annexes
pres indiv aipu mons orbi.pdf
Publisher postprint (2.19 MB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
conseil pédagogique; accompagnement pédagogique; personnalisation; investissement en temps; enseignants-chercheurs; research-based learning; Formasup; IFRES; SoTL
Abstract :
[fr] La communication vise à mettre en évidence des caractéristiques communes ainsi que des traits divergents dans les accompagnements pédagogiques menés dans le cadre du master spécialisé Formasup
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Verpoorten, Dominique  ;  Université de Liège > IFRES : Pédagogie de l'Enseignement supérieur
Jérôme, Françoise ;  Université de Liège > IFRES - FORMASUP
Language :
French
Title :
Soutenir des enseignants dans une « recherche en classe » : quels paramètres de personnalisation de l’accompagnement ?
Alternative titles :
[en] What parameters for customising pedagogical staff support ?
Publication date :
19 May 2014
Event name :
28ème Congrès de l'Association internationale de pédagogie universitaire (AIPU)
Event organizer :
Université de Mons
Event place :
Mons, Belgium
Event date :
18-22 mai 2014
Commentary :
Référence APA : Verpoorten, D., & Jérôme, F. (2014, Mai). Soutenir des enseignants dans une recherche en classe : quels paramètres de personnalisation de l’accompagnement ? Communication présentée au 29ème Congrès de l'Association Internationale de Pédagogie Universitaire (AIPU), Mons, Belgique.
Available on ORBi :
since 23 January 2017

Statistics


Number of views
57 (4 by ULiège)
Number of downloads
85 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi