Reference : Comment apprendre aux élèves à développer une démarche experte et réflexive de résolutio...
Scientific journals : Article
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/15580
Comment apprendre aux élèves à développer une démarche experte et réflexive de résolution de problèmes
French
Fagnant, Annick mailto [Université de Liège - ULg > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement >]
Demonty, Isabelle mailto [Université de Liège - ULg > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement >]
Lejong, Michèle mailto [Université de Liège - ULg > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement >]
2000
Cahiers du Service de Pédagogie Expérimentale (SPE)
Université de Liège. Institut de Psychologie et des Sciences de l’Education
3-4
51-65
No
1375-9310
Liège
Belgium
http://hdl.handle.net/2268/15580

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Open access
FAGNANT_DEMONTY_LEJONG_CAH3-4_2000_51.pdfPublisher postprint99.3 kBView/Open

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.