Reference : Un exemple de différenciation au premier degré de l'enseignement secondaire. Comment mul...
Scientific congresses and symposiums : Paper published in a book
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/10033
Un exemple de différenciation au premier degré de l'enseignement secondaire. Comment multiplier les occasions d'aide individualisée à l'élève pendant le cours normal des activités d'apprentissage ?
French
Crepin, Françoise mailto [Université de Liège - ULg > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement >]
Jehin, Monique mailto [Université de Liège - ULg > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement >]
Vlassis, Joëlle mailto [Université de Liège - ULg > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement >]
2006
31-34
Yes
Les actes du 4e congrès des chercheurs en éducation
du 21 mars au 22 mars 2006
Namur
Belgique
http://hdl.handle.net/2268/10033

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Open access
CREPIN-JEHIN-VLASSIS-CCE-2006.pdfPublisher postprint19.92 kBView/Open

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.