Results 33921-33940 of 43653.
Bookmark and Share    
Full Text
See detailLe projet de plate-forme électronique de construction et de gestion qualité de tests standardisés e-C&QCST
Gilles, Jean-Luc ULg; Piette, Sylvie-Anne ULg; Detroz, Pascal ULg et al

in Arzola, S. (Ed.) World education for educational research (WAER) : XIV congreso mundial de ciencias de la educacion : educatores para una nueva cultura : summary of papers abstracts (2004)

Detailed reference viewed: 53 (15 ULg)
Peer Reviewed
See detailUn projet de promotion de la santé mentale : des actions élaborées avec une association d'usagers, partenaire du projet
Fond-Harmant, Laurence; Pull, Charles; Lerebourg, Annick et al

Conference (2012, September)

Detailed reference viewed: 42 (8 ULg)
Full Text
See detailLe projet de recherches SAFE
Marique, Anne-Françoise ULg; De Meester, Tatiana; De Herde, André et al

Poster (2011, December 08)

Detailed reference viewed: 25 (8 ULg)
See detailLe projet de valorisation scientifique du Ranch de gibier de Nazinga
Portier, B.; Vermeulen, Cédric ULg; Delvingt, W.

in Delvingt, W.; Vermeulen, Cédric (Eds.) Nazinga (2007)

Detailed reference viewed: 17 (0 ULg)
See detailProjet DidaTab Didactique du tableur
Vandeput, Etienne ULg

Report (2008)

Detailed reference viewed: 12 (1 ULg)
Full Text
Peer Reviewed
See detailLe projet EACH-FOR
Jäger, Jill; Entzinger, Han; Gemenne, François ULg

in Hommes & Migrations (2010), 1284

Detailed reference viewed: 7 (0 ULg)
Full Text
See detail“Projet EP2”. Doublement des périodes d’éducation physique dans l’école fondamentale
Cloes, Marc ULg; Heyters, Christian; Marique, Thierry

Report (2009)

Objectifs: (1) Evaluer l'impact exercé par l'augmentation de deux à quatre périodes d'éducation physique hebdomadaires sur la condition physique et les attitudes et le style de vie des élèves de la 3ème à ... [more ▼]

Objectifs: (1) Evaluer l'impact exercé par l'augmentation de deux à quatre périodes d'éducation physique hebdomadaires sur la condition physique et les attitudes et le style de vie des élèves de la 3ème à la 6ème années primaires. (2) Identifier les modalités d'organisation mises en oeuvre par les écoles pour répondre à cette modification du programme de cours ainsi que les critères de réussite susceptibles d'en renforcer l'efficacité. (3) Recueillir l'avis des acteurs de terrain concernés sur le déroulement de l'expérience afin d'enrichir les recommandations formulées à l'attention des autorités publiques qui devront se prononcer quant à l'exploitation des résultats. [less ▲]

Detailed reference viewed: 14 (3 ULg)
Peer Reviewed
See detailProjet ERRUISSOL ou la cartographie des zones à risque de ruissellement et d’érosion en Région wallonne (Belgique)
Demarcin, Pierre ULg; Smoos, Augustin; Dautrebande, Sylvia et al

in Schwartz, Dominique (Ed.) Actes des 10èmes Journées d'étude des sols (2009)

Detailed reference viewed: 113 (38 ULg)
See detailLe projet éthique de Spinoza entre mécanisme et finalité
Palermini, Patricia ULg

in Ribeiro Ferreira, Maria Luisa; Pires Aurélio, Diogo; Feron, Olivier (Eds.) Spinoza. Ser e Agir (2011)

Detailed reference viewed: 45 (8 ULg)
Full Text
See detailUn projet européen de recherche interventionnelle, pour quelle santé mentale ?
Fond-Harmant, Laurence; Absil, Gaëtan ULg

in Priorités Santé (2014), (39), 18-19

Detailed reference viewed: 25 (2 ULg)
See detailProjet FIRST Europe Ojectif 1 (OLIPOL-Synthèse de nouveaux (co-polymères d'origine végétale par voir catalytique) Rapport I
Richel, Aurore ULg

Report (2002)

Le principal objectif visé par le présent travail est de mettre au point des catayseurs efficaces, capables de polymériser par voir radicalaire contrôlée des oléfines internes (peu réactionnelles) et ... [more ▼]

Le principal objectif visé par le présent travail est de mettre au point des catayseurs efficaces, capables de polymériser par voir radicalaire contrôlée des oléfines internes (peu réactionnelles) et, plus particulièrement, l'huile de lin.Nous tenterons aussi d'aborder la copolymérisation de l'huile de lin avec des monomères de grande consommation (styrène et (méth)acrylates) afin de mettre au point, au départ d'un produit naturel et renouvelable, des matériaux nouveaux. L'huile de lin est constituée d'un mélange complexe de triglycérides dont les chaînes pendantes sont porteuses de 2 ou 3 liaisons C=C doubles. Face à la diversité et à la complexité structurale de ces molécules, il nous parait évident d'aborder le problème de manière plus systématique en nous basant sur l'étude de la polymérisation d'oléfines internes et/ou fonctionnalisées qui serviront de "modèles" pour celles rencontrées dans l'huile de lin. Nous sommes en effet convaincus que la réussite de ce projet passe avant tout par une bonne compréhension des facteurs qui gouvernent la réactivité des oléfines internes et fonctionnalisées. [less ▲]

Detailed reference viewed: 6 (0 ULg)
Full Text
See detailLe projet FORCE - Return on Investment
Peeters, Robert ULg; Leclercq, Dieudonné ULg

Scientific conference (1995)

Detailed reference viewed: 28 (1 ULg)