Dejean, K. (2015). Dynamiques transactionnelles de reconnaissance et professionnalisation des stagiaires : perspectives pour la formation initiale. Education et Formation. Peer Reviewed verified by ORBi |
Dejean, K. (2012). Dynamiques transactionnelles de reconnaissance dans l'accompagnement des enseignants novices. Recherches et Educations, 7, 25-42. Peer Reviewed verified by ORBi |
Dejean, K. (2012). Dynamiques transactionnelles de reconnaissance dans l’accompagnement des enseignants novices. Recherches et Educations, 7, 25-42. Peer Reviewed verified by ORBi |
Dejean, K. (2012). Accompagner un processus de changement dans le cadre du développement de la VAE au sein de deux universités: analyse des stratégies. In E. Charlier (Ed.), Accompagner un agir professionnel (pp. 107-123). Bruxelles, Belgium: De Boeck. |
Dejean, K. (2011). Parcours d'insertion professionnelle: développement identitaires et sentiments associés. In la professionnalité émergente: quelle reconnaissance ?Bruxelles, Belgium: De Boeck. |
Dejean, K. (2010). Co-construire des savoirs et se développer mutuellement entre cherchers et praticiens enseignants. Spirales, 46, 63-74. Peer reviewed |
Dejean, K. (2009). Analyse de l'effet du type de tâche sur l'évolution des connaissance à la suite d'un processus d'apprentissage collaboratif. Revue Internationale de Pédagogie de l'Enseignement Supérieur. Peer Reviewed verified by ORBi |
Dejean, K. (2009). Transformation identitaires en cours de formation initiale des enseignants: axes d'une grille de réflexivité sur le métier [Paper presentation]. 21ème colloque de l'ADMEE-Europe. |