Profil

Dozot Christophe

Département d'aérospatiale et mécanique > Mathématiques générales

See author's contact details
Main Referenced Co-authors
Deum, Mélanie  (2)
Jaspar, Steve  (2)
Leduc, Laurent  (2)
Mohr, Audrey  (2)
Main Referenced Keywords
1er bachelier (2); accompagnement pédagogique (1); formation pédagogique (1); Pratiques de feedbacks (1); étudiants moniteurs (1);
Main Referenced Disciplines
Education & instruction (2)

Publications (total 2)

The most downloaded
233 downloads
Leduc, L., Mohr, A., Dozot, C., Deum, M., & Jaspar, S. (2014). Accompagner des enseignants dans le développement individuel et collectif de pratiques de feedbacks propres à optimiser l’apprentissage des étudiants de 1ère année d’une même Faculté. Lignes de force d’un dispositif mis en œuvre à l’Université de Liège en Sciences appliquées. In Actes du 26ème colloque de l'ADMEE-Europe - Cultures et politiques de l'évaluation en éducati on et en formation. https://hdl.handle.net/2268/185080

Leduc, L., Mohr, A., Dozot, C., Deum, M., & Jaspar, S. (21 May 2014). Concevoir une offre de formations pédagogiques adaptée pour les étudiants-moniteurs. Une expérience menée dans le cadre d’un projet de soutien à l’apprentissage des primants en Sciences appliquées [Paper presentation]. 28ème Congrès de l'Association internationale de pédagogie universitaire (AIPU), Mons, Belgium.

Leduc, L., Mohr, A., Dozot, C., Deum, M., & Jaspar, S. (2014). Accompagner des enseignants dans le développement individuel et collectif de pratiques de feedbacks propres à optimiser l’apprentissage des étudiants de 1ère année d’une même Faculté. Lignes de force d’un dispositif mis en œuvre à l’Université de Liège en Sciences appliquées. In Actes du 26ème colloque de l'ADMEE-Europe - Cultures et politiques de l'évaluation en éducati on et en formation.
Peer reviewed

Contact ORBi