Profil

Filot Christine

ISLV : Enseignements facultaires des langues étrangères

See author's contact details
Main Referenced Co-authors
Bourha, S. (1)
Carl, Françoise  (1)
Comblain, Annick  (1)
Gilles, Jean-Luc  (1)
Laruelle, P. (1)
Main Referenced Keywords
1e bac (1); assessment for learning (1); Autodidacticism (1); autorégulation (1); feedback (1);
Main Referenced Disciplines
Education & instruction (2)

Publications (total 2)

The most downloaded
143 downloads
Tonus, C., Bouvy, C., & Leduc, L. (2018). Évaluer formativement en 1er Bac à l’université, et après ? Focale sur un outil de feedback et de feed forward longitudinal et personnalisé dans un cours d’Anglais à distance. In Actes du 30e colloque de l'ADMEE-Europe: L’évaluation en éducation et en formation face aux transformations des sociétés contemporaines. https://hdl.handle.net/2268/218142

Tonus, C., Bouvy, C., & Leduc, L. (2018). Évaluer formativement en 1er Bac à l’université, et après ? Focale sur un outil de feedback et de feed forward longitudinal et personnalisé dans un cours d’Anglais à distance. In Actes du 30e colloque de l'ADMEE-Europe: L’évaluation en éducation et en formation face aux transformations des sociétés contemporaines.
Peer reviewed

Bouvy, C., Carl, F., Leclercq, D., Gilles, J.-L., Comblain, A., Marchand, U., Mzergui, N., Laruelle, P., Sequeira, I., Moreau, N., & Bourha, S. (1996). Manuel d'autoformation accompagnée d'anglais pour la FAPSE. Liège, Belgium: Université de Liège, Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education, Belgique.

Contact ORBi