Publications and communications of Claire Gruslin

Gruslin, C. (2022). Omnichannel High Level Group 2021-2022 Blue Paper (https://www.cbcommerce.eu/publication/omnichannel-bluepaper-2022/). (SKU: 2022-CBCNEXT-OMNICHANNEL-1). Bruxelles, Belgium: CROSS-BORDER COMMERCE EUROPE. https://orbi.uliege.be/handle/2268/306393

Brandt, C., & Gruslin, C. (2012). Et pratiquement, je fais quoi ? De la veille à l’étude de marché [Paper presentation]. Les assises de l’intelligence stratégique, Louvain la Neuve, Belgium.

Brandt, C., Gretry, A., & Gruslin, C. (October 2012). Is your company oriented toward strategic intelligence? Spirit of Management, 16, p. 16-19.

Rorive, D., Maron, S., Gruslin, C., & Delhaye, R. (2006). Recherche exploratoire sur l’état des lieux du marché de l’e-learning et les déterminants de son usage pour l’apprentissage de la gestion [Paper presentation]. Cemaforad, Sousse, Tunisia.