Publications and communications of Caroline Duchesne

Dozo, B.-O., Barnabé, F., Dupont, B., Guesse, C., Jousten, L., Crucifix, B., Duchesne, C., Hurel, P.-Y., Delbouille, J., Krywicki, B., Houlmont, P.-Y., & Bashandy Taalab, H. (2019). L'étude des cultures populaires à l'Université de Liège : brève généalogie. In V. Genin (Ed.), Une Fabrique des Sciences humaines. L'Université de Liège dans la mêlée (1817-2017). Bruxelles, Belgium: Archives Générales du Royaume.

Duchesne, C. (2016). Compte rendu, La mise en scène des produits et des marques. Représentations,significations, publics. Questions de Communication, 28.

Duchesne, C. (2015). Compte rendu de Sagaert (Claudine), Histoire de la laideur féminine. Lectures.

Duchesne, C. (2013). Compte rendu de Heinich (Nathalie), De la visibilité. Excellence et singularité en régime médiatique. COnTEXTES: Revue de Sociologie de la Littérature.

Duchesne, C. (2012). Haute couture et culture de masse. Culture, le Magazine Culturel de l'Université de Liège.

Duchesne, C. (2010). Nécrologies de grands couturiers dans Paris Match (1957-2010) : vers une haute couture de masse ? [Master’s dissertation, ULiège - Université de Liège]. ORBi-University of Liège. https://orbi.uliege.be/handle/2268/126954