Noiroux, K., & Simons, G. (2016). La correction de l’expression écrite en langue étrangère et son exploitation pédagogique: Expliciter l’implicite ? Recherches en Didactique des Langues et Cultures: les Cahiers de l'Acedle, 13 (3), 1-15. |
Noiroux, K. (July 2015). Written Corrective Feedback: A Case Study [Paper presentation]. The Learner. |
Noiroux, K. (Other coll.). (June 2015). The International Journal of Learning in Higher Education. International Journal of Learning in Higher Education, 22. |
Noiroux, K. (January 2015). Le paradigme évaluatif des cours de langues étrangères du secondaire supérieur en Fédération Wallonie-Bruxelles: prescription ministérielle vs pratiques enseignantes [Paper presentation]. 27e colloque de l'Admée Europe sur l'Evaluation à la lumière des contextes et des disciplines. |
Noiroux, K. (2013). Pratique des enseignants d’anglais de la Fédération Wallonie-Bruxelles de Belgique et rétention du feedback correctif écrit. |
Noiroux, K. (22 October 2013). La correction de l'expression écrite en langue étrangère en Fédération Wallonie-Bruxelles : expliciter l'implicite ? [Paper presentation]. ABC-Day 9, Nivelles, Belgium. |
Simons, G., Delbrassine, D., Pagnoul, P., Van Hoof, F., & Noiroux, K. (2012). Questionnaire sur les manuels et sur l'évaluation. Version destinée aux étudiants de master/de l'AESS en langues modernes à l'ULg. |
Simons, G., Delbrassine, D., Pagnoul, P., Van Hoof, F., & Noiroux, K. (2012). Questionnaire sur les manuels de langues. Version destinée aux ELEVES. |
Noiroux, K., Simons, G., Pagnoul, P., Locht, M., & Kuzmina, E. (2012). Ecriture, Correction et Evaluation. Enquête destinée aux enseignants du secondaire supérieur. |
Simons, G., Delbrassine, D., Pagnoul, P., Van Hoof, F., & Noiroux, K. (2012). Les manuels scolaires : tout un programme ! Enquête destinée aux enseignants du secondaire supérieur. |
Noiroux, K. (2009). Measuring Lexical Proximity [Master’s dissertation, ULiège - Université de Liège]. ORBi-University of Liège. https://orbi.uliege.be/handle/2268/157894 |