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Barnabé, F. (26 May 2018). The Playful Function of Paratext in Visual Novels: The Case of Doki Doki Literature Club! [Paper presentation]. Mechademia Kyoto conference 2018: "Manga Nexus: Movement, Stillness, Media", Kyoto, Japan. |
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Barnabé, F. (03 June 2015). Détournements multi-supports d’une licence de jeu vidéo : le cas de Halo [Paper presentation]. Game Studies ? à la française ! (2015) : « Les supports du jeu vidéo », Paris, France. |
Krywicki, B., Godfirnon, M., Surinx, F.-X., Colombani, P.-A., Dupont, B., Delbouille, J., Barnabé, F., Bashandy, H., Dozo, B.-O., Houlmont, P.-Y., & Hurel, P.-Y. (03 March 2020). Le jeu vidéo comme objet culturel contemporain [Paper presentation]. Cours de questions d'actualité, Liège, Belgium. |
Barnabé, F. (18 January 2018). Creating From Video Games: Rhetoric of Video Game Détournement [Paper presentation]. Ritsumeikan Center for Game Studies Seminar, Kyoto, Japan. |
Barnabé, F. (23 October 2015). Pour une approche poétique du détournement de jeux vidéo : deux obstacles théoriques [Poster presentation]. Journée des doctorants de l’ED3 « Langues, lettres et traductologie », Mons, Belgium. |
Barnabé, F. (18 June 2014). Les univers vidéoludiques : des fictions mobiles et jouables [Poster presentation]. Mondes possibles, Mondes numériques, Le Mans, France. |
Dupont, B., Michel, L., Houlmont, P.-Y., Barnabé, F., Hurel, P.-Y., & Liège Game Lab. (2020). Culture vidéoludique (point d'exclamation) [Paper presentation]. Réunion des référents numériques de l'enseignement officiel de la CFWB, online, Belgium. |
Dupont, B., Houlmont, P.-Y., Michel, L., Barnabé, F., Delbouille, J., & Liège Game Lab. (2020). Recherche – Enseignement – Médiation : Trois engagements dans la culture vidéoludique [Paper presentation]. Kiss your Teacher Game Jam 6, Mons, Belgium. |