No full text
Contribution to collective works (Parts of books)
Une solution numérique au test de Cattell pour déterminer le nombre de composantes principales à retenir
Raîche, Gilles; Magis, David; Walls, Theodore et al.
2011In Raîche, Gilles; Paquette-Côté, Karine; Magis, David (Eds.) Des mécanismes pour assurer la validité de l’interprétation de la mesure en éducation. Tome 1 : la mesure.
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Raîche, Gilles
Magis, David ;  Université de Liège - ULiège > Département de mathématique > Statistique mathématique
Walls, Theodore
Riopel, Martin
Blais, Jean-Guy
Language :
French
Title :
Une solution numérique au test de Cattell pour déterminer le nombre de composantes principales à retenir
Publication date :
2011
Main work title :
Des mécanismes pour assurer la validité de l’interprétation de la mesure en éducation. Tome 1 : la mesure.
Editor :
Raîche, Gilles
Paquette-Côté, Karine
Magis, David ;  Université de Liège - ULiège > Département de Psychologie
Publisher :
Presses de l'Université du Québec, Québec, Canada
Pages :
1-11
Available on ORBi :
since 30 September 2011

Statistics


Number of views
70 (3 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi