Reference : Mesurer les progrès accomplis grâce au modèle de la réponse à l'item: L'évolution des...
Scientific journals : Article
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/9825
Mesurer les progrès accomplis grâce au modèle de la réponse à l'item: L'évolution des compétences en lecture à 14-15 ans en Communauté française de Belgique entre 1991 et 1998
French
Lafontaine, Dominique mailto [Université de Liège - ULg > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement >]
Schillings, Patricia mailto [Université de Liège - ULg > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement >]
1999
Scientia Paedagogica Experimentalis
Rijksuniversiteit
XXXVI
2
267-287
Yes
International
0582-2351
Gent
Belgium
[fr] lecture
http://hdl.handle.net/2268/9825

There is no file associated with this reference.

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.