No full text
Article (Scientific journals)
Le niveau de lecture à l'entrée du secondaire en Communauté française de Belgique: Des compétences fragiles et si diverses…
Lafontaine, Dominique
1997In Enjeux: Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français, 41-42 (129), p. 161
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Lafontaine, Dominique  ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Language :
French
Title :
Le niveau de lecture à l'entrée du secondaire en Communauté française de Belgique: Des compétences fragiles et si diverses…
Publication date :
1997
Journal title :
Enjeux: Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français
ISSN :
0771-6532
Publisher :
Presses Universitaires de Namur (PUN). CEDOCEF, Namur, Belgium
Volume :
41-42
Issue :
129
Pages :
161
Available on ORBi :
since 26 March 2009

Statistics


Number of views
106 (1 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi