Reference : Concevoir et développer un outil d’aide à la décision pour gérer les nouveaux projets co...
Parts of books : Contribution to collective works
Social & behavioral sciences, psychology : Human geography & demography
Business & economic sciences : Marketing
Business & economic sciences : Economic systems & public economics
http://hdl.handle.net/2268/97134
Concevoir et développer un outil d’aide à la décision pour gérer les nouveaux projets commerciaux.
French
Merenne-Schoumaker, Bernadette mailto [Université de Liège - ULg > Département de géographie > Département de géographie >]
2010
Commerce et ville ou commerce sans la ville ? Production urbaine, stratégies entrepreneuriales et politiques territoriales de développement durable
Gasnier, Arnaud mailto
PUR
Espace et Territoires
131-140
Yes
978-2-7535-1209-2
Rennes
France
[fr] Commerce de détail ; Outil d'aide à la décision ; Planification du comerce de détail
[en] Retail ; Tool for decision support ; Retail planning
[fr] L’objectif de cet article est double : d’une part, s’interroger sur les manières de concevoir et de développer des outils de régulation visant de nouveaux projets commerciaux dans le cadre de la nouvelle Directive européenne sur les services et, d’autre part, discuter des difficultés rencontrées et de choix méthodologiques opérés lors de l’élaboration de deux outils d’aide à la décision pour le compte de la Région wallonne.
SEGEFA : Service d'études en Géographie économique fondamentale et appliquée ; Lepur : Centre de Recherche en Sciences de la Ville, du Territoire et du Milieu rural
Région wallonne : Direction générale de l'Economie et de l'Emploi - DGEE ; Région wallonne : Direction générale de l'Aménagement du Territoire, du Logement et du Patrimoine - DGATLP
Researchers ; Professionals ; Students
http://hdl.handle.net/2268/97134

There is no file associated with this reference.

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.