Reference : Pourquoi programmer une formation en guidage muséal dans le curriculum des professeurs d...
Scientific journals : Article
Arts & humanities : Art & art history
http://hdl.handle.net/2268/96364
Pourquoi programmer une formation en guidage muséal dans le curriculum des professeurs d'histoire de l'art de l'enseignement secondaire ?
French
Heins, Pascal mailto [Université de Liège - ULg > Département des sciences historiques > Didactique spéciale de l'histoire de l'art >]
May-2011
Liège Museum : Bulletin Trimestriel des Musées de la Ville de Liège
2
39
No
National
Liège
Belgium
[fr] histoire de l'art ; didactique ; enseignement ; éducation ; musée ; médiation muséale ; agrégation ; AESS ; formation initiale
Researchers ; Professionals ; Students ; General public
http://hdl.handle.net/2268/96364

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Open access
Lge MUSEUM 2 2011 preprint.pdfAuthor preprint80.84 kBView/Open

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.