Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
Accompagnement d'enseignants du fondamental par un groupe d'enseignants en recherche autour de questions de didactique des sciences - ASBL Hypothèse
Daro, Sabine; Hindryckx, Marie-Noëlle
2011XXIIe Rencontres internationales du groupe de Recherche Education et Formation
 

Files


Full Text
refsabine fini.pdf
Author preprint (624.35 kB)
version provisoire
Request a copy

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
enseignement fondamental; didactique; sciences
Abstract :
[fr] La formation des enseignants du fondamental en sciences doit être prise en charge par des équipes pluridisciplinaire afin de favoriser l'appropriation des sciences et de leur didactique par les enseignants eux-mêmes. L'ASBL Hypothèse regroupe des enseignants -chercheurs de tous les réseaux et de tous les niveaux qui mettent au point des outils pour les enseignants, dans leurs classes.
Research center :
ASBL Hypothèse. Liège
Disciplines :
Education & instruction
Life sciences: Multidisciplinary, general & others
Author, co-author :
Daro, Sabine
Hindryckx, Marie-Noëlle  ;  Université de Liège - ULiège > Département des sciences de la vie > Didactique des sciences biologiques
Language :
French
Title :
Accompagnement d'enseignants du fondamental par un groupe d'enseignants en recherche autour de questions de didactique des sciences - ASBL Hypothèse
Publication date :
September 2011
Event name :
XXIIe Rencontres internationales du groupe de Recherche Education et Formation
Event organizer :
Université catholique de Louvain
Event place :
Louvain-la-Neuve, Belgium
Event date :
du 11 au 14 septembre 2011
By request :
Yes
Audience :
International
Available on ORBi :
since 25 June 2011

Statistics


Number of views
66 (1 by ULiège)
Number of downloads
1 (1 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi