Reference : Accompagnement d'enseignants du fondamental par un groupe d'enseignants en recherche aut...
Scientific congresses and symposiums : Unpublished conference
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
Life sciences : Multidisciplinary, general & others
http://hdl.handle.net/2268/94182
Accompagnement d'enseignants du fondamental par un groupe d'enseignants en recherche autour de questions de didactique des sciences - ASBL Hypothèse
French
Daro, Sabine [ > > ]
Hindryckx, Marie-Noëlle mailto [Université de Liège - ULg > Département des sciences de la vie > Didactique des sciences biologiques >]
Sep-2011
Yes
Yes
International
XXIIe Rencontres internationales du groupe de Recherche Education et Formation
du 11 au 14 septembre 2011
Université catholique de Louvain
Louvain-la-Neuve
Belgique
[fr] enseignement fondamental ; didactique ; sciences
[en] La formation des enseignants du fondamental en sciences doit être prise en charge par des équipes pluridisciplinaire afin de favoriser l'appropriation des sciences et de leur didactique par les enseignants eux-mêmes. L'ASBL Hypothèse regroupe des enseignants -chercheurs de tous les réseaux et de tous les niveaux qui mettent au point des outils pour les enseignants, dans leurs classes.
ASBL Hypothèse. Liège
Researchers ; Professionals
http://hdl.handle.net/2268/94182

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Restricted access
refsabine fini.pdfversion provisoireAuthor preprint609.72 kBRequest copy

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.