Paper published in a book (Scientific congresses and symposiums)
Des socles de compétences à la mise en place d'une démarche expérimentale à l'école primaire : intervention en formation initiale des enseignants
Hindryckx, Marie-Noëlle; Graftiau, Marie-Christine; Stegen, Pierre
2004In Actes du Troisième Congrès des chercheurs e, Education (Re)trouver le plaisir d'enseigner et d'apprendre ; construire savoirs et compétences
 

Files


Full Text
3ème congrès des chercheurs en éducation - (Re)trouver le plaisir d enseigner et d apprendre - Des s (ressource 2298).pdf
Publisher postprint (190.98 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
recherche-action; enseignement des sciences au primaire; formation initiale
Abstract :
[fr] recherche action menée en collaboration entre deux services universitaires et la Haute Ecole Charlemagne de Liège autour de la formation initiale des enseignants du primaire en sciences. Interventions dans le cadre des ateliers de formation professionnelle
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Hindryckx, Marie-Noëlle  ;  Université de Liège - ULiège > Département des sciences de la vie > Didactique des sciences biologiques
Graftiau, Marie-Christine
Stegen, Pierre
Language :
French
Title :
Des socles de compétences à la mise en place d'une démarche expérimentale à l'école primaire : intervention en formation initiale des enseignants
Publication date :
2004
Event name :
Troisième Congrès des chercheurs en Education (Re)trouver le plaisir d'enseigner et d'apprendre ; construire savoirs et compétences
Event place :
Bruxelles, Belgium
Event date :
16 et 17 mars 2004
Main work title :
Actes du Troisième Congrès des chercheurs e, Education (Re)trouver le plaisir d'enseigner et d'apprendre ; construire savoirs et compétences
Pages :
49-51
Funders :
FWB - Fédération Wallonie-Bruxelles [BE]
Available on ORBi :
since 01 June 2011

Statistics


Number of views
79 (3 by ULiège)
Number of downloads
28 (3 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi