External report (Reports)
Des outils pour favoriser une continuité des apprentissages en mathématiques et en sciences lors de la liaison primaire secondaire : Faire des sciences entre 10 et 14 ans, c'est mener une démarche d'investigation.
Daro, Sabine; Graftiau, Marie-Christine; Stouvenakers, Nadine et al.
2009
 

Files


Full Text
Des outils pour favoriser une continuité des apprentissages en mathématiqu (ressource 7380).pdf
Author preprint (2.36 MB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
éveil scientifique; didactique des sciences; méthodologie
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Daro, Sabine
Graftiau, Marie-Christine
Stouvenakers, Nadine
Hindryckx, Marie-Noëlle  ;  Université de Liège - ULiège > Département des sciences de la vie > Didactique des sciences biologiques
Language :
French
Title :
Des outils pour favoriser une continuité des apprentissages en mathématiques et en sciences lors de la liaison primaire secondaire : Faire des sciences entre 10 et 14 ans, c'est mener une démarche d'investigation.
Publication date :
August 2009
Funding text :
AGERS
Available on ORBi :
since 01 June 2011

Statistics


Number of views
178 (11 by ULiège)
Number of downloads
1030 (7 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi