Reference : Evaluation de l’impact du dispositif d’Apprentissage à la Démarche Logopédique (ADL) ...
Reports : Internal report
Social & behavioral sciences, psychology : Neurosciences & behavior
http://hdl.handle.net/2268/91554
Evaluation de l’impact du dispositif d’Apprentissage à la Démarche Logopédique (ADL) sur la formation clinique des étudiants et regard sur la formation clinique en logopédie
French
MASSART, Valérie mailto [Centre Hospitalier Universitaire de Liège - CHU > > Faculté de médecine >]
Duchesnes, Christiane mailto [Université de Liège - ULg > Département des maladies infectieuses et parasitaires > Département des maladies infectieuses et parasitaires >]
Sadzot, Agnès mailto [Université de Liège - ULg > Département de Psychologie : cognition et comportement > Logopédie clinique >]
Maillart, Christelle mailto [Université de Liège - ULg > Département de Psychologie : cognition et comportement > Logopédie clinique >]
Mar-2011
ULG
49
Liège
Belgique
[en] Speech therapy ; Problem based learning
[fr] Logopédie ; apprentissage par problème ; pédagogie
Researchers ; Professionals
http://hdl.handle.net/2268/91554

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Open access
Rapport final FG-adl.pdfPublisher postprint333.42 kBView/Open

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.