Internal report (Reports)
Evaluation de l’impact du dispositif d’Apprentissage à la Démarche Logopédique (ADL) sur la formation clinique des étudiants et regard sur la formation clinique en logopédie
MASSART, Valérie; Duchesnes, Christiane; Sadzot, Agnès et al.
2011
 

Files


Full Text
Rapport final FG-adl.pdf
Publisher postprint (341.42 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
Speech therapy; Problem based learning; Logopédie; apprentissage par problème; pédagogie
Disciplines :
Neurosciences & behavior
Author, co-author :
MASSART, Valérie ;  Centre Hospitalier Universitaire de Liège - CHU > Faculté de médecine
Duchesnes, Christiane ;  Université de Liège - ULiège > Département des maladies infectieuses et parasitaires > Département des maladies infectieuses et parasitaires
Sadzot, Agnès ;  Université de Liège - ULiège > Département de Psychologie : cognition et comportement > Logopédie clinique
Maillart, Christelle  ;  Université de Liège - ULiège > Département de Psychologie : cognition et comportement > Logopédie clinique
Language :
French
Title :
Evaluation de l’impact du dispositif d’Apprentissage à la Démarche Logopédique (ADL) sur la formation clinique des étudiants et regard sur la formation clinique en logopédie
Publication date :
March 2011
Publisher :
ULG, Liège, Belgium
Number of pages :
49
Available on ORBi :
since 23 May 2011

Statistics


Number of views
177 (35 by ULiège)
Number of downloads
266 (29 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi