Reference : Vers une qualité docimologique accrue des évaluations des acquis des apprenants à l'a...
Scientific congresses and symposiums : Unpublished conference
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/8947
Vers une qualité docimologique accrue des évaluations des acquis des apprenants à l'aide d'un cycle de construction et de gestion des tests standardisés
French
Crahay, Vinciane mailto [Université de Liège - ULg > Département d'éducation et formation > SMART (Système Méthod. d'Aide à la Réalisation de Tests) >]
Gilles, Jean-Luc mailto [Université de Liège - ULg > Département d'éducation et formation > Didactique générale et intervention éducative - SMART (Système Méthod. d'Aide à la Réalisation de Tests) >]
Hausoul, Emmanuelle [ > > ]
Mainferme, Renaud mailto [Université de Liège - ULg > Département d'éducation et formation > SMART (Système Méthod. d'Aide à la Réalisation de Tests) >]
May-2006
No
No
International
XXIIème Congrès de l'Association Internationale de Pédagogie Universitaire
du 15 au 18 mai 2006
Université de Tunis
Tunis
Tunisie
[en] Standardized testing ; Item banking ; fidelity
Researchers ; Professionals ; Students ; General public
http://hdl.handle.net/2268/8947
http://www.smart.ulg.ac.be

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Open access
presentation_tvi_aipu.pdfDias exposées lors de la communicationPublisher postprint1.66 MBView/Open

Additional material(s):

File Commentary Size Access
Open access
Programme_AIPU2006_final.pdfProgramme du XXIIIème Colloque de l'AIPU72.82 kBView/Open

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.