Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
Vers une qualité docimologique accrue des évaluations des acquis des apprenants à l'aide d'un cycle de construction et de gestion des tests standardisés
Crahay, Vinciane; Gilles, Jean-Luc; Hausoul, Emmanuelle et al.
2006XXIIème Congrès de l'Association Internationale de Pédagogie Universitaire
 

Files


Full Text
presentation_tvi_aipu.pdf
Publisher postprint (1.7 MB)
Dias exposées lors de la communication
Download
Annexes
Programme_AIPU2006_final.pdf
Publisher postprint (74.56 kB)
Programme du XXIIIème Colloque de l'AIPU
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
Standardized testing; Item banking; fidelity
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Crahay, Vinciane ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > SMART (Système Méthod. d'Aide à la Réalisation de Tests)
Gilles, Jean-Luc ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Didactique générale et intervention éducative - SMART (Système Méthod. d'Aide à la Réalisation de Tests)
Hausoul, Emmanuelle
Mainferme, Renaud ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > SMART (Système Méthod. d'Aide à la Réalisation de Tests)
Language :
French
Title :
Vers une qualité docimologique accrue des évaluations des acquis des apprenants à l'aide d'un cycle de construction et de gestion des tests standardisés
Publication date :
May 2006
Event name :
XXIIème Congrès de l'Association Internationale de Pédagogie Universitaire
Event organizer :
Université de Tunis
Event place :
Tunis, Tunisia
Event date :
du 15 au 18 mai 2006
Audience :
International
Available on ORBi :
since 16 March 2009

Statistics


Number of views
92 (6 by ULiège)
Number of downloads
410 (4 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi