Reference : La progression et les ruptures d'apprentissage en histoire. Les programmes d'éveil et...
Scientific congresses and symposiums : Paper published in a book
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/89218
La progression et les ruptures d'apprentissage en histoire. Les programmes d'éveil et de formation historique dans l'enseignement maternel, primaire et secondaire en Communauté française de Belgique : continuités et discontinuités
French
Jadoulle, Jean-Louis mailto [Université de Liège - ULg > Département des sciences historiques > Didactique spéciale en histoire >]
2011
Le « curriculum » en questions. La progression et les ruptures des apprentissages disciplinaires de la maternelle à l’université
DUFAYS, Jean-Louis mailto
DE KESEL, Myriam
MEURANT, Alain
UCL
Recherches en formation des enseignants et en didactique
101-111
No
Yes
National
Louvain-la-Neuve
Belgique
Le « curriculum » en questions. La progression et les ruptures des apprentissages disciplinaires de la maternelle à l’université
27 avril 2011
CRIPEDIS, UCL
Louvain-la-Neuve
Belgique
CRIPEDIS
Researchers
http://hdl.handle.net/2268/89218

There is no file associated with this reference.

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.