Reference : Quelle compréhension du symbolisme mathématique au travers de la résolution de problè...
Scientific journals : Article
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/79769
Quelle compréhension du symbolisme mathématique au travers de la résolution de problèmes arithmétiques? Aperçu d'une thèse de doctorat en sciences de l'éducation.
French
Fagnant, Annick mailto [Université de Liège - ULg > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement - Didactique générale et intervention éducative >]
2002
Cahiers du Service de Pédagogie Expérimentale (SPE)
Université de Liège. Institut de Psychologie et des Sciences de l’Education
11&12
35-47
No
National
1375-9310
Liège
Belgium
http://hdl.handle.net/2268/79769

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Restricted access
fagnant 2002 cahiers spe.pdfAuthor preprint70.97 kBRequest copy

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.