Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
Impact de la formation initiale des enseignants dans la mise enoeuvre d'un projet curriculaire en mathématiques.
Fagnant, Annick; Burton, Réginald
2010Colloque international de l’Admée-Europe. Evaluation des curriculums et des programmes d'éducation et de formation
 

Files


Full Text
Fagnant-Burton-2010-Admee.pdf
Author postprint (109.2 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Fagnant, Annick  ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement - Didactique générale et intervention éducative
Burton, Réginald
Language :
French
Title :
Impact de la formation initiale des enseignants dans la mise enoeuvre d'un projet curriculaire en mathématiques.
Publication date :
2010
Event name :
Colloque international de l’Admée-Europe. Evaluation des curriculums et des programmes d'éducation et de formation
Event place :
Braga, Portugal
Event date :
du 14 au 16 janvier 2010
Available on ORBi :
since 17 December 2010

Statistics


Number of views
91 (7 by ULiège)
Number of downloads
90 (3 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi