Reference : Présentation de deux grandes approches didactiques destinées à articuler compétences et ...
Scientific congresses and symposiums : Paper published in a book
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
Arts & humanities : Languages & linguistics
http://hdl.handle.net/2268/79395
Présentation de deux grandes approches didactiques destinées à articuler compétences et savoirs dans le domaine de l'apprentissage des langues étrangères en contexte scolaire
French
Beckers, Jacqueline mailto [Université de Liège - ULg > Département d'éducation et formation > Didactique professionnelle et formation des enseignants >]
Simons, Germain mailto [Université de Liège - ULg > Département des langues et littératures modernes > Didactique des langues germaniques >]
Van Hoof, Florence mailto [Université de Liège - ULg > > Centre interfacultaire de formation des enseignants (CIFEN) >]
Dahmen, Manfred [ > > ]
Mar-2004
Actes du 3ème congrès des chercheurs en éducation : (re)trouver le plaisir d'enseigner et d'apprendre. Construire savoirs et compétences
57-61
No
3ème congrès des chercheurs en éducation
Bruxelles
Belgique
[fr] situation de communication ; expression orale ; stratégies de communication ; Kolb ; passif ; grammaire ; centre cybermédia ; logiciel ; informatique
[fr] Dans cette communication, nous présenterons deux grandes approches didactiques destinées à articuler compétences et savoirs linguistiques dans le domaine de l enseignement de l anglais et du néerlandais/langues étrangères. Dans les deux cas, le public-cible est constitué d élèves évoluant dans l enseignement secondaire général supérieur.
Researchers ; Professionals ; Students ; General public
http://hdl.handle.net/2268/79395
Un résumé de cette communication est disponible à l'adresse suivante, p. 57 : www.enseignement.be/download.php?do_id=2294&do_check=

There is no file associated with this reference.

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.