Reference : Intervention métacognitive auprès d’élèves présentant des difficultés d’apprentissage av...
Scientific congresses and symposiums : Unpublished conference
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/77834
Intervention métacognitive auprès d’élèves présentant des difficultés d’apprentissage avec ou sans trouble déficit de l’attention/hyperactivité
French
Büchel, F. P. [Université de Genève - UNIGE > FAPSE > > >]
Hessels, M. G. P. [Université de Genève - UNIGE > FAPSE > > >]
Hessels-Schlatter, C. [Université de Genève - UNIGE > FAPSE > > >]
Kipfer, N. [Université de Genève - UNIGE > FAPSE > > >]
Fontana, S. [Université de Genève - UNIGE > FAPSE > > >]
Berger, J. L. [Université de Genève - UNIGE > FAPSE > > >]
Bosson, M. [Université de Genève - UNIGE > FAPSE > > >]
Dorner, J. [Université de Genève - UNIGE > FAPSE > > >]
Frenkel, Stéphanie mailto [Université de Genève - UNIGE > FAPSE > > >]
2003
Yes
No
International
Séminaire de 3éme cycle Romands de Lettres (CUSO). Difficultés d'apprentissage. Le rôle du contexte et du contrôle métacognitif. Une approche systémique et cognitive
12-14 novembre 2003
Charmey
Suisse
http://hdl.handle.net/2268/77834

There is no file associated with this reference.

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.