Reference : Harmoniser le prix du livre importé de France. Impact d’un mark-up sur le consommateur,...
Reports : Expert report
Social & behavioral sciences, psychology : Communication & mass media
Social & behavioral sciences, psychology : Library & information sciences
Arts & humanities : Literature
http://hdl.handle.net/2268/73630
Harmoniser le prix du livre importé de France. Impact d’un mark-up sur le consommateur, le secteur de la librairie et la diversité culturelle
French
Habrand, Tanguy mailto [Université de Liège - ULg > Département des Arts et Sciences de la communication > Institutions culturelles et information >]
Sep-2010
28
[fr] Edition ; Histoire du livre
Service « Promotion des Lettres » de la Direction générale de la Culture — Ministère de la Communauté française de Belgique
Service « Promotion des Lettres » de la Direction générale de la Culture — Ministère de la Communauté française de Belgique
Researchers ; Professionals ; Students
http://hdl.handle.net/2268/73630

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Open access
rapportTABELLE2010.pdfAuthor preprint1.76 MBView/Open

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.