Article (Scientific journals)
La micro-informatique et l'enseignement de la géographie : les leçons des expériences anglaises, néerlandaises et belges
Merenne-Schoumaker, Bernadette
1988In Revue de Géographie de Lyon, 63 (2-3), p. 23-29
Peer reviewed
 

Files


Full Text
Mérenne 1988 Micro-informatique au RU, PB et en Belgique.pdf
Publisher postprint (558.38 kB)
Download

Référence initiale sur le site : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/geoca_0035-113x_1988_num_63_2_3365


All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
Microcomputers; Teaching methods; United Kingdom; Nederland; Belgium; Micro-informatique; Méthodes d'enseignement; Royaume-Uni; Pays-Bas; Belgique
Abstract :
[en] Comparison of experiments conducted in Great Britain, Nederland and Belgium to identificate the fields in wich application of micrcomuters to geography teaching is best suited
[fr] Comparaison d'expériences menées au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et en Belgique afin d'identifier les champs d'application privilégiés de la micro-informatique dans l'enseignement de la géographie
Research center :
L.M.G.: Laboratoire de Méthodologie de la Géographie
Disciplines :
Human geography & demography
Education & instruction
Author, co-author :
Merenne-Schoumaker, Bernadette  ;  Université de Liège - ULiège > Département de géographie > Département de géographie
Language :
French
Title :
La micro-informatique et l'enseignement de la géographie : les leçons des expériences anglaises, néerlandaises et belges
Publication date :
1988
Journal title :
Revue de Géographie de Lyon
ISSN :
0035-113X
Publisher :
Ass Amis de la Revue de Géographie de Lyon, Lyon, France
Special issue title :
Les nouveaux outils dans l'enseignement de la géographie
Volume :
63
Issue :
2-3
Pages :
23-29
Peer reviewed :
Peer reviewed
Name of the research project :
Expérience pilote d'introduction de la micro-informatique dans l'enseignement secondaire
Funders :
FRSC
Available on ORBi :
since 26 August 2010

Statistics


Number of views
44 (0 by ULiège)
Number of downloads
76 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi