Reference : Accessibilité, Aire d’influence d’une ville (aire de chalandise), Centre commerçant, ...
Parts of books : Contribution to encyclopedias, dictionaries...
Business & economic sciences : Special economic topics (health, labor, transportation…)
Social & behavioral sciences, psychology : Human geography & demography
http://hdl.handle.net/2268/69855
Accessibilité, Aire d’influence d’une ville (aire de chalandise), Centre commerçant, Facteurs de localisation du commerce, Friche commerciale, Géographie du commerce de détail, Immobilier commercial, Indices de standing, de modernisme et de spécialisation d’une entité commerciale, Isochrones
French
Merenne-Schoumaker, Bernadette mailto [Université de Liège - ULg > Département de géographie > Département de géographie >]
2008
Dictionnaire du commerce et de l’aménagement
Desse, René-Paul
Presses Universitaires de Rennes
Coll. Espace et Territoires
23-24, 48-49,133-135,146-147,151-155,187-192
978-2-7535-0684-8
Rennes
France
[en] Retail ; Location ; Town and country planning
[fr] Commerce de détail ; Localisation ; Aménagement
[fr] Neuf rubriques dans un dictionnaire cherchant à croiser la géographie du commerce de détail et l'aménagement
SEGEFA : Service d’Etudes en Géographie économique fondamentale et appliquée ; Lepur : Centre de Recherche en Sciences de la Ville, du Territoire et du Milieu rural
Researchers ; Professionals ; Students ; General public
http://hdl.handle.net/2268/69855

There is no file associated with this reference.

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.