Reference : Les bénéfices de l'apprentissage d'application web 2.0 pour un public fragilisé
Scientific congresses and symposiums : Unpublished conference
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/62131
Les bénéfices de l'apprentissage d'application web 2.0 pour un public fragilisé
French
Géron, Stéphanie mailto [Université de Liège - ULg > > IFRES - LABSET >]
Jacquet, Maud mailto [Université de Liège - ULg > > IFRES - LABSET >]
2-Oct-2008
No
No
e-learning 2.0 : A second Life for e-learning
du 1er au 3 octobre 2008
EF-ODL
Charleroi
Belgique
[fr] fracture numérique ; PMTIC ; web 2.0
[fr] Application web 2.0 et public fragilisé : présentation d'un module sur le traitement de texte en ligne dans le cadre du projet PMTIC
LabSET
Région wallone
Plan Mobilisateur des Technologies de l'Information et de la Communication (PMTIC)
http://hdl.handle.net/2268/62131

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Open access
Microsoft PowerPoint - efodl_labset_ulg.pdfPublisher postprint3.22 MBView/Open

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.