Reference : Quelles stratégies développer pour permettre à l'enfant de vivre la santé à l'école ?
Scientific congresses and symposiums : Paper published in a book
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
Human health sciences : Public health, health care sciences & services
http://hdl.handle.net/2268/60776
Quelles stratégies développer pour permettre à l'enfant de vivre la santé à l'école ?
French
[de] Die Gesundheit in der Schule erlernen und erleben
Vandoorne, Chantal mailto [Université de Liège - ULg > Département des sciences de la santé publique > Santé au travail et éducation pour la santé (STES) - Appui en Promotion et Education pour la Santé (APES-ULg) > > >]
Apr-1992
Apprendre et vivre la santé à l'école - Tome I
[fr] Die Gesundheit in der Schule erlernen und erleben
Reginster-Haneuse, Gilberte
Leclercq, Dieudonné mailto
Demarteau, Michel mailto
Ecole de Santé Publique - Université de Liège
Santé Education
145-169
No
Yes
International
Liège
Belgique
Apprendre et vivre la santé à l'école - Conférence des Communautés germanophone et française de Belgique sur l'Education pour la Santé dans les Ecoles
du 2 au 3 avril 1992
Ecole de Santé Publique de L'Université de Liège; Ministère de l'Education de la Communauté germanophone; Croix-Rouge de Belgique
Liège
Belgique
[en] Health education ; Child ; School ; School health promotion ; Strategy ; Health promotion ; Ecological approach
[fr] Education pour la santé ; Enfant ; Milieur scolaire ; Promotion de la santé à l'école ; Stratégie ; Promotion de la santé ; Approche écologique
Appui en Promotion et en Education pour la Santé (APES-ULg)
Researchers ; Professionals
http://hdl.handle.net/2268/60776

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Open access
MIL-ECO R-2959.PDFAuthor postprint1.22 MBView/Open

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.