Paper published in a book (Scientific congresses and symposiums)
Apports des mesures métacognitives lors d'un test de compréhension d'un article scientifique
Gilles, Jean-Luc
1998In Depover, Christian (Ed.) Approches plurielles de l'évaluation des processus cognitifs
Peer reviewed
 

Files


Full Text
Apports_metacognitifs_scan_Mons_98.pdf
Publisher postprint (2.46 MB)
Article complet publié dans les actes du colloque ADMEE 1998
Download
Annexes
ApportMétacogMonsAdmee.pdf
Publisher postprint (219.4 kB)
Dias exposées lors de la communication
Download
Couverture_actes_admee_mons_1998.pdf
Publisher postprint (54.32 kB)
Couverture des actes du colloque ADMEE 1998
Download
sommaire_actes_ADMEE_Mons_98.pdf
Publisher postprint (710.89 kB)
Sommaire des actes du Colloque ADMEE 1998
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
measurement; testing; Higher education; Confidence degrees; self-assessment; mesure; test; Enseignement supérieur; Degrés de certitude; autoévaluation
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Gilles, Jean-Luc ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Didactique générale et intervention éducative
Language :
French
Title :
Apports des mesures métacognitives lors d'un test de compréhension d'un article scientifique
Publication date :
1998
Event name :
12ème Colloque de l'ADMEE - Approches plurielles de l'évaluation des compétences et des processus cognitifs
Event organizer :
Université de Mons-Hainaut (UMH) et Faculté Universitaire Catholique de Mons (FUCAM)
Event place :
Mons, Belgium
Event date :
Septembre 1998
Audience :
International
Main work title :
Approches plurielles de l'évaluation des processus cognitifs
Author, co-author :
Depover, Christian
Publisher :
Université de Mons-Hainaut, Mons, Belgium
Pages :
19-30
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 08 February 2009

Statistics


Number of views
67 (1 by ULiège)
Number of downloads
177 (5 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi