Article (Scientific journals)
De la pluridisciplinarité à l'interdisciplinarité. Réflexions critiques sur la formation des enseignants en sciences sociales
Guillaume, Jean-François; Barras, Dominique; Xhonneux, Michel
2002In Puzzle, 11, p. 45-49
 

Files


Full Text
Guillaume_2002_Puzzle_45.pdf
Publisher postprint (568.33 kB)
Request a copy

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
formation des enseignants; sciences sociales; interdisciplinarité
Abstract :
[fr] Réflexion sur le dispositif de formation des enseignants en sciences sociales, à l'Université de Liège, et sur les conditions requises pour une approche "interdisciplinaire".
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Guillaume, Jean-François ;  Université de Liège - ULiège > Institut des sciences humaines et sociales > Sociologie de l'action publique
Barras, Dominique
Xhonneux, Michel ;  Université de Liège - ULiège > Centre interfacultaire de formation des enseignants (CIFEN) - Sociologie de l'action publique
Language :
French
Title :
De la pluridisciplinarité à l'interdisciplinarité. Réflexions critiques sur la formation des enseignants en sciences sociales
Publication date :
2002
Journal title :
Puzzle
Publisher :
CIFEN, Université de Liège, Liège, Belgium
Volume :
11
Pages :
45-49
Available on ORBi :
since 28 May 2010

Statistics


Number of views
173 (12 by ULiège)
Number of downloads
3 (3 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi