Reference : De la pluridisciplinarité à l'interdisciplinarité. Réflexions critiques sur la formation...
Scientific journals : Article
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/58362
De la pluridisciplinarité à l'interdisciplinarité. Réflexions critiques sur la formation des enseignants en sciences sociales
French
Guillaume, Jean-François mailto [Université de Liège - ULg > Institut des sciences humaines et sociales > Sociologie de l'action publique >]
Barras, Dominique [> >]
Xhonneux, Michel [Université de Liège - ULg > > Centre interfacultaire de formation des enseignants (CIFEN) - Sociologie de l'action publique >]
2002
Puzzle
CIFEN, Université de Liège
11
45-49
No
National
Liège
Belgique
[fr] formation des enseignants ; sciences sociales ; interdisciplinarité
[fr] Réflexion sur le dispositif de formation des enseignants en sciences sociales, à l'Université de Liège, et sur les conditions requises pour une approche "interdisciplinaire".
Professionals ; Students ; General public
http://hdl.handle.net/2268/58362

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Restricted access
Guillaume_2002_Puzzle_45.pdfNo commentaryPublisher postprint555.01 kBRequest copy

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.