Short communication (Scientific journals)
Le "Plan d'affaire", premier pas vers une réflexion stratégique pour la petite et moyenne entreprise
Van Caillie, Didier
1990In La Vie au Bureau, 1990 (Décembre), p. 17-23
 

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Keywords :
Business Plan; Strategic thinking; SME; Plan d'affaires; Planification stratégique; PME
Abstract :
[en] This paper discusses the structure and the content of a "Business Plan" when this tool is dedicated to base strategic thinking in a SME
[fr] Cet article montre les raisons pour lesquelles le "plan d'affaires" ou "Business Plan" demandé ordinairement aux créateurs d'entreprise doit être considéré comme le premier plan vers une démarche de réflexion stratégique réussie, notamment dans les PME.
Disciplines :
Accounting & auditing
Author, co-author :
Van Caillie, Didier  ;  Université de Liège - ULiège > HEC-Ecole de gestion : UER > Diagnostic et contrôle de l'entreprise - Centre d'Etude de la Performance des Entreprises (C.E.P.E.)
Language :
French
Title :
Le "Plan d'affaire", premier pas vers une réflexion stratégique pour la petite et moyenne entreprise
Alternative titles :
[en] The "Business Plan", first step towards strategic thinking in SMEs
Publication date :
December 1990
Journal title :
La Vie au Bureau
Publisher :
Editions Service, Bruxelles, Belgium
Volume :
1990
Issue :
Décembre
Pages :
17-23
Available on ORBi :
since 27 May 2010

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