Reference : Réception d’un manuel scolaire d’histoire innovant : le cas de « Construire l’Histoire »...
Scientific journals : Article
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/56783
Réception d’un manuel scolaire d’histoire innovant : le cas de « Construire l’Histoire ». Étude de la motivation des enseignants d’histoire en Belgique francophone et au Grand-Duché de Luxembourg
French
Jadoulle, Jean-Louis mailto [Université de Liège - ULg > Département des sciences historiques > Didactique spéciale en histoire >]
Bouhon, Mathieu mailto [ > > ]
2010
Education et Formation
Université Mons Hainaut
e-292
Yes
National
Mons
Belgique
Researchers
http://hdl.handle.net/2268/56783

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Open access
ReceptionCLH.pdfPublisher postprint825.2 kBView/Open

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.