Poster (Scientific congresses and symposiums)
Vers un accompagnement docimologique instrumenté à l'aide de la plateforme e-C&QCST pour les enseignants de l'Université de Liège qui pratiquent le testing standardisé
Crahay, Vinciane; Gilles, Jean-Luc
200724ème congrès de l'Association Internationale de Pédagogie Universitaire - Vers un changement de culture en enseignement supérieur - Regards sur l'innovation, la collaboration et la valorisation
 

Files


Full Text
Affiche_Accompagnement-ecqcst.pdf
Publisher postprint (1.8 MB)
Poster affiché lors du 24ème congrès AIPU
Download
Annexes
Actes_AIPU_2007_Poster_Vers_un_accompagnement_docimo.pdf
(36.81 kB)
Abstract du poster publié dans les actes du 24ème congrès AIPU
Download
AIPU_Montreal_Accompagnement_docimologique_instrumenté_adjuvant.pdf
(30.26 kB)
Texte soumis et accepté par les organisateurs du 24ème congrès de l'AIPU
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
Standardized testing; Assessment; Higher Education
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Crahay, Vinciane ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > SMART (Système Méthod. d'Aide à la Réalisation de Tests)
Gilles, Jean-Luc ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Didactique générale et intervention éducative - SMART (Système Méthod. d'Aide à la Réalisation de Tests)
Language :
French
Title :
Vers un accompagnement docimologique instrumenté à l'aide de la plateforme e-C&QCST pour les enseignants de l'Université de Liège qui pratiquent le testing standardisé
Publication date :
May 2007
Event name :
24ème congrès de l'Association Internationale de Pédagogie Universitaire - Vers un changement de culture en enseignement supérieur - Regards sur l'innovation, la collaboration et la valorisation
Event organizer :
Université de Montréal
Event place :
Montréal, Canada
Event date :
du 16 au 18 mai 2007
Audience :
International
Available on ORBi :
since 05 February 2009

Statistics


Number of views
104 (6 by ULiège)
Number of downloads
187 (4 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi