Reference : Conjuguer apprentissage de l’histoire et compréhension du présent. Quelles modalités ? Q...
Scientific congresses and symposiums : Paper published in a book
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/56475
Conjuguer apprentissage de l’histoire et compréhension du présent. Quelles modalités ? Quelles implications ?
French
Jadoulle, Jean-Louis mailto [Université de Liège - ULg > Département des sciences historiques > Didactique spéciale en histoire >]
9-Dec-2008
Enjeux du monde. Enjeux d’apprentissage. Quels apports des didactiques ?
Yes
International
Enjeux du monde. Enjeux d’apprentissage. Quels apports des didactiques ?
8-9 décembre 2008
Colloque des Didactiques de l’Histoire, de la Géographie et de l’Éducation à la Citoyenneté
Nantes
France
Researchers ; Professionals
http://hdl.handle.net/2268/56475
also: http://hdl.handle.net/2268/89253
Sur CD-Rom

There is no file associated with this reference.

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.