Reference : Réguler les enseignements dans une approche qualité l'apport diagnostic du modèle du pol...
Scientific congresses and symposiums : Paper published in a book
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/5139
Réguler les enseignements dans une approche qualité l'apport diagnostic du modèle du polygone des paramètres des actions didactiques
French
Gilles, Jean-Luc mailto [Université de Liège - ULg > Département d'éducation et formation > Didactique générale et intervention éducative - SMART (Système Méthod. d'Aide à la Réalisation de Tests) >]
Bosmans, Catherine mailto [Université de Liège - ULg > Département d'éducation et formation > Didactique générale et intervention éducative >]
Mainferme, Renaud mailto [Université de Liège - ULg > Département d'éducation et formation > SMART (Système Méthod. d'Aide à la Réalisation de Tests) >]
May-2008
25ème Congrès de l'Association Internationale de Pédagogie Universitaire (AIPU) - "Le défi de la qualité dans l'enseignement supérieur : vers un changement de paradigme"
Université de Montpellier 2
129
No
No
International
Montpellier
France
25ème Congrès de l'Association Internationale de Pédagogie Universitaire (AIPU) - "Le défi de la qualité dans l'enseignement supérieur : vers un changement de paradigme"
du 19 au 22 mai
Université de Montpellier 2
Montpellier
France
[en] didactics ; regulations ; quality approach
DGIE (Université de Liège)
Researchers ; Professionals
http://hdl.handle.net/2268/5139

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Open access
JLG_BC_MR_PD_AIPU_2008.pdfPublisher postprint163.31 kBView/Open

Additional material(s):

File Commentary Size Access
Open access
Couverture_actes_AIPU_2008.pdf1.28 MBView/Open

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.