Contribution to collective works (Parts of books)
Comparaison de trois modalités de testing des compétences en français chez les étudiants médecins lors de leur première candidature à l'ULg
Gilles, Jean-Luc; Melon, Solange
2000In Defays, Jean-Marc (Ed.) La maîtrise du français du niveau secondaire au niveau supérieur
 

Files


Full Text
Comparaison_3_modalites_testing_Gilles_Melon.pdf
Publisher postprint (1.29 MB)
Texte complet
Download
Annexes
Couverture_livre_Maitrise_du_francais_2000.pdf
Publisher postprint (140.32 kB)
Couverture du livre
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
Assessment; Higher education; quality managment; Evaluation; Enseignement supérieur; Gestion de la qualité
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Gilles, Jean-Luc ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Didactique générale et intervention éducative
Melon, Solange
Language :
French
Title :
Comparaison de trois modalités de testing des compétences en français chez les étudiants médecins lors de leur première candidature à l'ULg
Publication date :
2000
Main work title :
La maîtrise du français du niveau secondaire au niveau supérieur
Author, co-author :
Defays, Jean-Marc ;  Université de Liège - ULiège > Unités de recherche interfacultaires > Unité de recherche en didactique et formation des enseignants (DIDACTIfen)
Publisher :
De Boeck, Bruxelles, Belgium
ISBN/EAN :
2-8041-3443-1
Collection name :
Pratiques pédagogiques
Pages :
161-178
Available on ORBi :
since 25 January 2009

Statistics


Number of views
52 (5 by ULiège)
Number of downloads
158 (3 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi