Reference : L'approche de la résolution de problèmes en troisième et en quatrième années primaire...
Scientific journals : Article
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/40454
L'approche de la résolution de problèmes en troisième et en quatrième années primaires : l'analyse de quelques manuels
French
Demonty, Isabelle mailto [Université de Liège - ULg > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement >]
Fagnant, Annick mailto [Université de Liège - ULg > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement >]
Lejong, Michèle mailto [Université de Liège - ULg > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement >]
2001
Informations pédagogiques
52
3-10
No
http://hdl.handle.net/2268/40454

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Restricted access
FAGNANT_2001_52_3-10_IP.pdfPublisher postprint57.32 kBRequest copy

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.