Article (Scientific journals)
L'approche de la résolution de problèmes en troisième et en quatrième années primaires : l'analyse de quelques manuels
Demonty, Isabelle; Fagnant, Annick; Lejong, Michèle
2001In Informations Pédagogiques, 52, p. 3-10
 

Files


Full Text
FAGNANT_2001_52_3-10_IP.pdf
Publisher postprint (58.7 kB)
Request a copy

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Demonty, Isabelle ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Fagnant, Annick  ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Lejong, Michèle ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Language :
French
Title :
L'approche de la résolution de problèmes en troisième et en quatrième années primaires : l'analyse de quelques manuels
Publication date :
2001
Journal title :
Informations Pédagogiques
Publisher :
Communauté Française. Service Général de l'Enseignement, Bruxelles, Belgium
Volume :
52
Pages :
3-10
Available on ORBi :
since 26 February 2010

Statistics


Number of views
93 (3 by ULiège)
Number of downloads
2 (2 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi