Reference : La résolution de problèmes : un processus complexe de 'modélisation mathématique'
Scientific journals : Article
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/40452
La résolution de problèmes : un processus complexe de 'modélisation mathématique'
French
Fagnant, Annick mailto [Université de Liège - ULg > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement >]
Demonty, Isabelle mailto [Université de Liège - ULg > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement >]
Lejong, Michèle mailto [Université de Liège - ULg > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement >]
2003
Informations pédagogiques
54
29-39
No
http://hdl.handle.net/2268/40452

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Restricted access
FAGNANT_2003_54_29-39_IP.pdfPublisher postprint458.88 kBRequest copy

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.