Article (Scientific journals)
Comment l'enseignement des partages inégaux peut-il s'appuyer sur les démarches des élèves ? Synthèse de la recherche en pédagogie 35/02
Demonty, Isabelle; Fagnant, Annick; Lejong, Michèle
2004In Informations Pédagogiques, (55), p. 11-18
 

Files


Full Text
FAGNANT_2004_55, 11-18.pdf
Publisher postprint (1.25 MB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Demonty, Isabelle ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Fagnant, Annick  ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Lejong, Michèle ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Language :
French
Title :
Comment l'enseignement des partages inégaux peut-il s'appuyer sur les démarches des élèves ? Synthèse de la recherche en pédagogie 35/02
Publication date :
2004
Journal title :
Informations Pédagogiques
Publisher :
Communauté Française. Service Général de l'Enseignement, Bruxelles, Belgium
Issue :
55
Pages :
11-18
Available on ORBi :
since 26 February 2010

Statistics


Number of views
364 (14 by ULiège)
Number of downloads
7 (6 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi