Reference : Comment l'enseignement des partages inégaux peut-il s'appuyer sur les démarches des é...
Scientific journals : Article
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/40451
Comment l'enseignement des partages inégaux peut-il s'appuyer sur les démarches des élèves ? Synthèse de la recherche en pédagogie 35/02
French
Demonty, Isabelle mailto [Université de Liège - ULg > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement >]
Fagnant, Annick mailto [Université de Liège - ULg > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement >]
Lejong, Michèle mailto [Université de Liège - ULg > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement >]
2004
Informations Pédagogiques
55
11-18
No
http://hdl.handle.net/2268/40451

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Restricted access
FAGNANT_2004_55, 11-18.pdfPublisher postprint1.22 MBRequest copy

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.