External report (Reports)
Prise en compte de l’expérience non formelle et informelle : aperçu du contexte européen
Danse, Cédric; Peters, Stéphanie; Faulx, Daniel
2012
 

Files


Full Text
Contexte européen.pdf
Author preprint (141.14 kB)
Request a copy

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
Europe; valuation; validation; experience; skills; informal and non formal learning; longlife learning; valorisation; expérience; compétences; apprenitssage non formel et informel; formation tout au long de la vie
Abstract :
[fr] Ce texte est un apreçu des structures et directives européennes visant à développer la Formation Tout au Long de la Vie (Lifelong Learning) au travers de la reconnaissance des acquis non formels et infomels. Nous disctuons également des logiques qui sous-tendent l'application d'une telle politique.
Disciplines :
Education & instruction
Human resources management
Author, co-author :
Danse, Cédric ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Apprentissage et formation continue des adultes
Peters, Stéphanie  ;  Université de Liège - ULiège > Département de personne et société > Apprentissage et formation continue des adultes - Valorisation des ressources humaines
Faulx, Daniel ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Apprentissage et formation continue des adultes
Language :
French
Title :
Prise en compte de l’expérience non formelle et informelle : aperçu du contexte européen
Publication date :
2012
Publisher :
UNSA IRES
Available on ORBi :
since 25 February 2010

Statistics


Number of views
252 (53 by ULiège)
Number of downloads
25 (15 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi