Reference : Itinéraire d’un enseignant sceptique : du refus à l’adoption d’un renouveau pédagogi...
Dissertations and theses : Master of advanced studies dissertation
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/39272
Itinéraire d’un enseignant sceptique : du refus à l’adoption d’un renouveau pédagogique axé sur l’exploitation des ressources offertes par les nouvelles technologies
French
Mignon, Jacques mailto [Université de Liège - ULg > > Gembloux Agro-Bio Tech >]
2004
Université de Liège, ​​Belgique
Diplôme d’études spécialisées : pédagogie de l’enseignement supérieur
16
http://hdl.handle.net/2268/39272

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Open access
ItineraireSceptiqueFormasup.pdfPublisher postprint2.24 MBView/Open

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.