Article (Scientific journals)
Performances physiques et motrices d’enfants de l’enseignement fondamental engagés ou non dans un programme d’activités physiques quotidiennes
Cloes, Marc; Delfosse, Catherine; Ledent, Maryse et al.
1994In Revue de l'Education Physique, 34 (2-3), p. 59-68
 

Files


Full Text
Cloes et al 1994 REP 34.pdf
Author postprint (5.57 MB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
Performances physiques et motrices; Enseignement primaire; Education physique quotidienne; Fitness; Primary school; Daily physical education
Abstract :
[fr] La recherche d'un développement physique et moteur harmonieux et complet figure parmi les objectifs des différentes expériences proposant des activités physiques quotidiennes en milieu scolaire. La programmation de séances régulières d'éducation physique semble déboucher sur des niveau de condition physique supérieurs. ...
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Cloes, Marc ;  Université de Liège - ULiège > Département des sciences de la motricité > Intervention et gestion en activités physiques et sportives
Delfosse, Catherine;  Université de Liège - ULiège > Département des activités physiques et sportives > Pédagogie des activités physiques et sportives
Ledent, Maryse;  Université de Liège - ULiège > Département des activités physiques et sportives > Pédagogie des activités physiques et sportives
Piéron, Maurice;  Université de Liège - ULiège > Département des activités physiques et sportives > Pédagogie des activités physiques et sportives
Language :
French
Title :
Performances physiques et motrices d’enfants de l’enseignement fondamental engagés ou non dans un programme d’activités physiques quotidiennes
Publication date :
1994
Journal title :
Revue de l'Education Physique
ISSN :
1376-1854
Publisher :
Fédération d'Education Physique Wallonie-Bruxelles, Liège, Belgium
Volume :
34
Issue :
2-3
Pages :
59-68
Additional URL :
Funders :
FWB - Fédération Wallonie-Bruxelles [BE]
Commentary :
Cet article fait partie d'une étude relative à l'évaluaton de l'expérience pédagogique "Rénovaton de l'enseignement fondamental - Développement corporel des enfants de 2 ans 1/2 à 12 ans"
Available on ORBi :
since 26 March 2010

Statistics


Number of views
292 (4 by ULiège)
Number of downloads
232 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi