Reference : Le rôle des réseaux sociaux pour les femmes entrepreneures: Une lecture en termes de genre
Scientific congresses and symposiums : Unpublished conference
Business & economic sciences : General management & organizational theory
http://hdl.handle.net/2268/27782
Le rôle des réseaux sociaux pour les femmes entrepreneures: Une lecture en termes de genre
French
[en] The role of social networks for female entrepreneurs: A gender analysis
Constantinidis, Christina mailto [Université de Liège - ULg > HEC-Ecole de gestion de l'ULg : UER > Gestion des ressources hum. et management des organisations >]
6-Nov-2009
Yes
No
International
Management & Social Networks : Stretching Boundaries
6 novembre 2009
3rd AGRH-AIMS Conference on Management and Social Networks
Annecy
France
[fr] Réseaux d'affaires ; Femmes entrepreneures ; Genre
[en] business networks ; Female entrepreneurs ; Gender
[en] Cet article explore la problématique des réseaux d’affaires chez les femmes entrepreneures sous l’angle du genre. Le but est d’appréhender leurs représentations et comportements et de comprendre les difficultés pouvant y être liées. Notre contribution est double. Nous identifions des facteurs participant à la construction des réseaux, avec un focus sur les représentations individuelles et contribuons à une explication par les réseaux des difficultés vécues.
Etudes sur le Genre et la Diversité en Gestion - EgiD
Researchers ; Professionals ; Students
http://hdl.handle.net/2268/27782

There is no file associated with this reference.

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.